Pour accompagner sa forte croissance, la menuiserie PRV Composites recrute 3 personnes à Surgères : un chef d’atelier confirmé (H/F), un menuisier d’atelier (H/F) et un(e) secrétaire assistant(e) commercial(e) (H/F). Conséquence heureuse d'une activité soutenue pour l'entreprise dirigée par Denis Vaillant qui ambitionne un fort développement tant régional que national.

Dynamisme et innovation : gages de développement

L'entreprise de fabrication et d'installation de volets, portails et fenêtres en PVC, Aluminium et Composites, créée en 2001 à Surgères par Denis et Pierre VAILLANT, connaît un fort dynamisme notamment grâce au succès de ses volets composites ISOCouleurs®. Des volets isolants, fabriqués en Polyester Renforcé de fibre de Verre (PRV), disponibles en 250 couleurs, qui restituent parfaitement l'aspect nervuré caractéristique du bois naturel.

La menuiserie PRV Composites intervient directement pour les particuliers sur les départements de la Charente (16), de la Charente-Maritime (17), de la Gironde (33), des Deux-Sèvres (79) et de la Vienne (86), et distribue ses produits via un réseau de professionnels du bâtiment sur l'ensemble de la France.

Avec un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros en 2016, l'entreprise s'est rapprochée, en mars 2017, de la société TPO 2000, fabricant et installateur de menuiseries Aluminium, basée à Amberre (86).

Les 2 sociétés sont intégrées au sein du nouveau groupe VFE, dirigé par Denis VAILLANT, tout en gardant leur identité propre. Ce rapprochement permet une complémentarité de leurs savoir-faire et de leurs offres commerciales, le développement des relations commerciales B to B, et des synergies entre les 2 entités. Employant 30 salariés répartis sur 5 sites en Nouvelle-Aquitaine, l'ensemble du groupe devrait réaliser, pour l'année 2017, un chiffre d'affaires d'environ 3,5 millions d'euros et prévoit une croissance de 20% en 2018.

Voir détails des offres d'emplois

Contact presse :
Jean-Christophe Lurson, communication & relations presse
05 46 07 57 81
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.