L'histoire de la marque du volet isocouleurs®

 

La création de PRV Composites en 2001

Denis Vaillant, ancien chef d'atelier de fabrication composites dans les secteurs de l'automobile, aéronautique ou du ferroviaire se lance en 2001, il a 23 ans . Il créé PRV Composites, ses premiers clients sont les entreprises de fabrication  Bénéteau, leader mondial du bâteaux de plaisance, Mygale, fabricant excusif de véhicules de compétion  pour Peugeot SPORT, mais aussi Alstom en sous traitance de 2 ème rang. Ci dessous quelques réalisations des sous ensembles fabriqués par PRV Composites entre 2001 et 2007 :

Support radar pour le fabuleux Prestige 36 Jeanneau, pièce de type aileron , fabrication extrêmement technique compte tenu des conditions particulières d'utilisation de ce type de bâteaux performants. Voici une 207 spider de compétition, PRV a fabriqué 40 ensembles complets composant la carrosserie de ce bijou de technologie et de performance, belle aventure que d'avoir pu travailler dans le milieu de la course automobile! Nous avons construit des sous ensembles comme des capots, habillages, trappes, portes en composite classement feu M1. Ces pièces étaient conçues et contrôlées d'une manière drastique selon les normes iso9001.

l'entreprise innove en 2005 et créé isocouleurs en 2007 apres 2 ans de r&d

Virage en 2007 , création de la marque ISOCOULEURS

Une marque reconnue pour sa fiabilité.

Ci dessus une réalisation de volets composites isolants aspect bois sans entretien, accessoires laqués de la même couleur que les panneaux.

PRV N° 1 du volet composites

Aujourd'hui, isocouleurs est la plus ancienne marque Française de volet battant composites.