LA Menuiserie PRV COmposites,
créateur d'innovations depuis 2001

La menuiserie PRV Composites fabrique et installe tous types d'ouvertures et de fermetures pour l'habitat avec une large gamme de volets, fenêtres et portails, en composites, PVC ou aluminium.

Installateur agréé des plus grandes marques telles que Hörmann, Somfy, Bel'M, Marquises, l'entreprise propose également à son catalogue des portes d'entrée, des coulissants, des portes de garages, des motorisations / automatismes, des stores bannes, des stores coffres, des stores lumineux .... 

Située à Surgères depuis 2001 et implantée à La Rochelle depuis 2014, l'entreprise connait un rayonnement régional et national grâce au succès de sa marque ISOCOULEURS, les volets battants isolants en matériaux composites.

PRV Composites se démarque aujourd’hui grâce à sa capacité à innover et mettre au point des solutions pour améliorer l'habitat aussi bien pour les constructions neuves qu'en rénovation. Nous proposons également du bardage avec isolation extérieure et isolation des combles.

Nous installons directement pour les particuliers en Charente-Maritime et dans les départements limitrophes. Tous nos produits sont sélectionnées pour leur qualité de fabrication, l’entreprise s’engage dans une prestation de qualité globale.

 

UNE ENTREPRISE, UNE MARQUE, UNE HISTOIRE ...

PRV Composites est née en 2001 au coeur du Pays d'Aunis, à Surgères, en Charente-Maritime (17), Nouvelle-Aquitaine. Aux origines de l'entreprise, Denis VAILLANT, dirigeant et fondateur, accompagné de son frère Pierre, directeur technique, développent un savoir-faire autour du modelage des maquettes et prototypes ainsi que dans les techniques de transformation des matériaux composites par contact manuel, compression, projection simultanée,coulée et injection basse pression. L'entreprise fabrique alors des pièces spécifiques en matériaux composites pour les secteurs du bâtiment, de l'aéronautique, du ferroviaire, du sport automobile, du nautisme et du loisirs .. 

L'entreprise a travaillé pour des clients comme les chantiers Bénéteau, leader mondial dans la construction de bâteaux de plaisance, ou indirectement pour Alstom, fabricant de TGV.
 
En 2007, PRV Composites étudie la conception de volets isolants sans entretien pour l'habitat et crée la marque ISOCOULEURS®.
 
Aujourd'hui, l'entreprise s’impose comme une référence en termes de conception de volets battants et de portails que ce soit en composite, en PVC ou  en Aluminium.